Apprendre ses tables de multiplication

Apprendre ses tables de multiplication

Apprendre ses tables de multiplication : un jeu d’enfant avec les méthodes HAPPYPARENTS

L’apprentissage des tables souvent jugé rébarbatif, n’en est pas moins indispensable pour la suite des mathématiques. Ne vous y trompez pas ! Simplification de fraction, repérage des identités remarquables, factorisation,… en plus d’être bien utile dans la vie courante, si l’on ne veut pas toujours sortir son smartphone ou sa calculatrice.

Comment en finir avec le cauchemar de bon nombre d’enfants (et de leurs parents) qui répètent inlassablement leurs tables ?

Avec la méthode HAPPYPARENTS, une méthode simple et ludique qui convient à tous les types de mémoire –visuelle, auditive ou kinesthésique.

« Une méthode tellement simple et évidente que l’on se demande pourquoi on continue à en faire un pensum dans les écoles de France et de Navarre ! Chaque difficulté est ici soigneusement décomposée en fragments parfaitement assimilables sans effort. Toujours couronné de succès, l’enfant se décrispe et en neuf semaines, sans y avoir consacré plus de quelques minutes par jour, il sera à même de « réciter » ses tables dans tous les sens ! (…) Un cadeau précieux pour garder chez les écoliers le goût des mathématiques ! »

Léa Rosenthal, journaliste spécialisée dans la sélection d’ouvrages pour enfants

Deux outils possibles :

– Un livre + un jeu de cartes à découper cartes jeu des multiplications

L’enfant joue avec son parent.

jeu vidéo en ligne

– Un jeu vidéo en ligne

L’enfant est en autonomie.

Les deux outils peuvent être combinés.

Pour plus d’infos, contactez-moi, ou rendez-vous pour toute commande sur happyparents.com :

http://www.happyparents.com/enfants/secret-des-tables-de-multiplication

logo_happy_parent