Isabelle Rossignon

 

« Passionnée par l’éducation, je suis convaincue que le chemin de la réussite et du bonheur en famille sont à la portée de tous.

Quand on s’interroge sur la discipline la plus importante à enseigner à nos enfants, l’éducation émotionnelle et relationnelle est essentielle dans leur apprentissage de la vie et dans le chemin vers l’autonomie.
La force, pour nous parents comme pour nos enfants, est cette capacité à mieux se connaître, à développer sa confiance en soi, à reconnaître et gérer ses émotions et celles des autres, et à agir de manière constructive, pour soi et pour les autres.

Je reste persuadée que, c’est dans l’enfance que ces aptitudes socio-émotionnelles prennent leurs racines. L’apprentissage qui se fait dès le plus jeune âge devient une base solide pour la vie entière de l’enfant : un réel point d’appui à partir duquel il osera explorer des choses nouvelles, les maîtriser et les réussir.

Doté de ces qualités, l’enfant saura relever les défis, aussi bien dans sa vie de famille, que plus tard dans sa vie sociale et dans sa vie professionnelle.
M’appuyant sur 22 ans d’expérience dans le monde de l’éducation, j’ai fondé les ATELIERS HAPPINESS et choisi de consacrer mon énergie à l’ accompagnement des enfants et de leurs familles, sous la forme d’ateliers collectifs et/ou de coaching individuel ».

Formatrice certifiée Happyparents en Gestion du stress, Gestion des conflits, Coaching scolaire et familial, Education émotionnelle et relationnelle
Enseignante niveaux maternelle et primaire dans l’Education Nationale durant 22 ans
Diplômée en Sciences de l’Education

Fondatrice des Ateliers Happiness
Maman de 4 enfants